Ligue des Champions UEFA: Seuls trois camerounais seront de l’aventure

Par
Updated: septembre 13, 2016
UEFA Champions League

Nicolas Nkoulou, Vincent Aboubakar et Wilfried Kaptoum représenteront le vert-rouge-jaune dans cette prestigieuse compétition qui débute ce mardi 13 septembre 2016.

C’est ce mardi 13 septembre 2016 que débutera la Ligue des Champions de l’UEFA 2016-2017. Cette saison, seuls trois camerounais participeront à cette course à la succession du Real Madrid, vainqueur en 2016. Il s’agit de Nicolas Nkoulou, défenseur de l’Olympique Lyonnais en France, Vincent Aboubakar, attaquant du club turc Besiktas et le jeune Wilfried Kaptoum,  qui a été retenu par le FC Barcelone pour participer à cette prestigieuse compétition.

Aboubakar et Kaptoum seront les premiers à descendre dans l’arène. Le FC Barcelone accueille le Celtic Glasgow, ce 13 septembre tandis que Besiktas sera en déplacement sur le terrain de Benfica Lisbonne. Pratiquement un retour à la maison pour l’attaquant camerounais qui a passé deux saisons au Portugal sous les couleurs du FC Porto.  Nkoulou qui connait un début de saison peu rassurant dans l’axe central de l’OL sera probablement du groupe qui recevra les croates du Dynamo Zagreb mercredi.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *