Nouveau partenariat entre la Fecafoot et la bière Mahou portée par Daniel Ngom kome

Par
Updated: août 27, 2016
ngom kome daniel

Le 12 août 2016, l’entreprise Future EM dont Ngom Kome est un des dirigeants a signé avec la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) un contrat de quatre ans.

A l’occasion de la finale du tournoi de football masculin des Jeux Olympiques 2016 entre le Brésil et l’Allemagne (1-1 5-4 TAB), Daniel Ngom Kome a tenu à partager avec le public de Douala ses souvenirs de Sydney 2000, année à laquelle il remporta avec le Cameroun, la médaille d’or olympique en football.

L’ancien attaquant des Lions indomptables a réuni les fans de football dans une discothèque de la capitale économique autour de la marque de bière espagnole Mahou, distribuée en Afrique Centrale par l’entreprise Future EM dont il est un des responsables. Cette soirée organisée par l’agence de communication Mountain Communication de Yannick Tankeu, a été l’occasion pour les invités, non seulement de vivre la finale des JO dans dans une ambiance des plus conviviales mais aussi d’en savoir un peu plus sur l’épopée des Lions Indomptables aux Jeux Olympiques 2000. Il en a aussi profité pour faire davantage connaitre cette boisson très prisée dans la péninsule ibérique. «C’est un plaisir de réunir mes compatriotes aujourd’hui et de partager de tels moments avec eux», a-t-il indiqué à la fin de la soirée. Plusieurs invités tirés au sort en sont repartis avec des lots importants.

Daniel Ngom Kome dit souhaiter à travers la bière Mahou apporter son soutien au football camerounais. Le 12 août 2016, l’entreprise Future EM dont il est un des dirigeants a signé avec la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) un contrat de quatre ans. Celui ci permettra à la marque Mahou de coller durant tout ce temps, son image aux activités de toutes les catégories des Lions indomptables (A, A’, Espoir, Junior, Cadet, Minimes, Lionnes…), mais aussi de soutenir les championnats régionaux de deuxième division et les inter-poules. «Nous voulons accompagner le football aujourd’hui parce que, la bière Mahou, c’est une bière qui fait à 90% dans le football. Ils soutiennent la Liga Espagnole, le Real Madrid, Atletico et beaucoup d’autres équipes du championnat… Je crois que c’est la pépinière du football qu’il faut aider aujourd’hui et pouvoir vraiment donner tout ce qu’il nous a manqué par le passé. Nous voulons aujourd’hui pouvoir redonner aux Camerounais la passion qu’ils avaient pour le football», a-t-il expliqué. Il n’a cependant pas souhaité revenir sur les termes de ce partenariat qui rapportera selon des sources proches du dossier, un important pactole financier à l’instance faitière du football camerounais. Le souhait de Ngom Kome est que ce contrat apporte des résultats aux Lions indomptables qui traversent selon lui une phase de reconstruction.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *