Les Lions U17 atomisent le Kenya (7-0)

Par
Updated: août 9, 2016

Avant la pause, le Cameroun menait déjà par 5 buts à 0

En match comptant pour le deuxième tour des éliminatoires de la CAN U17 Madagascar 2017, les lions cadets ont fait une véritable démonstration face à leurs homologues du Kenya, vaincus sur le score de 0 but contre 7.
Avant la pause, le Cameroun menait déjà par 5 buts à 0 grâce aux réalisations de Moise Sakava (19e), Stéphane Zobo (21e) Christian Mbella (doublé) et le capitaine Dyo Ngakole (41e). En deuxième période, ils ont renforcé la mise grâce à Dyo Ngakole à la 52ème minute et Christian Mbella (auteur d’un triplé) à (69ème).
La rencontre initialement prévue au Stade Omnisport de Bafoussam s’est finalement jouée dimanche, 7 août 2016 au Limbe Omnisports Stadium. Arrivée à Douala vendredi en matinée, la délégation kenyane n’a pas pu rallier la capitale de la région de l’Ouest, faute de vol disponible. Les lionceaux qui joueront le match retour dans deux semaines au Kenya ont déjà fait un grand pas vers le troisième et dernier tour de ces éliminatoires.En s’imposant 7-0, les lions U17 deviennent par ailleurs la première sélection nationale de football à se défaire d’un adversaire avec un score aussi fleuve.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *