Danemark: Christian Bassogog, buteur

Par
Updated: août 2, 2016
christian bassogog

l’ancien attaquant de Lion Blessé de Fotouni a laissé une très belle impression.

Auteur d’un but lors de la rencontre de la troisième journée du championnat danois qui opposait lundi son club Aalborg à Odense, l’attaquant camerounais Christian Bassogog a permis à son équipe d’arracher le nul (2-2) contre ce géant de la première division du pays.

Il a ouvert le score d’un lob majestueux à la 3ème minute de la partie. L’attaquant camerounais avait déjà délivré une passe de but, la journée précédente lors de la victoire 1-0 sur le terrain de Randers. Aalborg occupe actuellement la 5ème place au classement avec 5 points (une victoire et deux matches nuls)
La deuxième saison de Bassogog sous les couleurs de ce club qu’il a rejoint la saison dernière en provenance des Etats-Unis s’annonce sous de meilleurs auspices. Titulaire lors des trois premières sorties de son équipe en championnat, l’ancien attaquant de Lion Blessé de Fotouni a laissé une très belle impression. Contrairement à la saison dernière où il a eu besoin d’un petit temps d’adaptation, il est bien parti pour auréoler le championnat danois de son immense talent durant ce nouvel exercice.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *