Joel Tagueu passeur et buteur avec Santos (vidéo)

Par
Updated: juin 13, 2016
Arrivé cet hiver dans le mythique club de Santos, Joel a délivré une passe décisive et surtout inscrit son premier but. Vidéo.

 Premier but avec Santos pour Joel Tagueu.

Arrivé durant le mercato brésilien à Santos en provenance de Cruzeiro, l’attaquant camerounais Joel Tagueu Tadjo a été l’homme du match face à Santa Cruz. Après avoir délivré une passe décisive pour le chef d’oeuvre de Zeca, le natif de Nkongsamba a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs après 5 apparitions en championnat. Sur une accélération de son coéquipier, « Joel » reste à l’affût d’un ballon repoussé par le gardien adverse et le catapulte au fond des filets pour le 2-0 synonyme de victoire des siens.

Membre d’une équipe mythique, Joel pourrait rejoindre les lions indomptables d’ici la CAN 2017 s’il réalise une saison pleine. Le sélectionneur Hugo Broos a récemment fait appel à des joueurs peu médiatisés pour occuper le poste d’attaquant de pointe et il ne serait pas étonnant de voir l’avant-centre de 22 ans débarquer dans la tanière s’il livre de bonnes performances dans les prochains mois.

One Comment

  1. issoufou cisse

    3 octobre 2016 at 17 h 00 min

    courage et good luck

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *