France – Cameroun: Le rappel de Kameni est une exigence de la France

Par
Updated: mai 25, 2016
kameni idriss carlos

Idriss Carlos Kameni est de retour. Quelles sont les raisons?

Le gardien de but camerounais de Malaga, Idriss Carlos Kameni est rappelé en strombe dans la tanière pour le match amical, France – Cameroun, du 30 mai prochain au stade de la Beaujoire. Qu’est-ce qui favorise ce retour? Cette interrogation nous a poussé à mener une enquête sur la question. Il en ressort, que les dirigeants du football français auraient exigé à la partie camerounaise, un « gardien expérimenté dans leurs buts. » C’est pourquoi le champion olympique 2000 se serait vu convoquer en catastrophe. »

Ce qu’affirment les autres

Une certaine presse annonce, que ICK vient pallier l’absence du jeune portier de l’Ajax d’Amsterdam B, André Onana (19 ans) renvoyé pour une indiscipline, à réviser son comportement auprès de sa maman. Une thèse officielle qui semble n’être rien d’autre, que l’arbre qui « cache la forêt. »

 

3 Comments

  1. Lucien LADIV

    25 mai 2016 at 15 h 31 min

    arlos Kameni est rappelé en trombe dans la …..auraient exigé DE la partie camerounaise….Ajax d’Amsterdam B, André Onana (19 ans) renvoyE pour une indiscipline

  2. ibikeys

    26 mai 2016 at 6 h 28 min

    he is the best keeper Cameroon has now!!! we can’t be expecting to win, but won’t call up the best players we have. Rubbish!

  3. Bleston

    27 mai 2016 at 5 h 47 min

    0mettre de sélectionner Kameni était déjà une monumentale erreur de la part de Broos…Maintenant que Kameni n’écoute que sa fibre

    patriotique et la sollicitude de tous les Camerounais parce qu’il reste notre meilleur rempart du moment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *