Union de Douala-Nimba United sous les yeux de Rigobert Song

Par
Updated: février 29, 2016
song rigobert

A la recherche des joueurs pouvant composer sa sélection, le nouveau sélectionneur des Lions A’ est venu observer l’effectif de l’Union Sportive de Douala.

Nommé récemment à la tête des Lions Indomptables A’, Rigobert Song Bahanag a effectué sa première descente sur le terrain, ce dimanche 28 février 2016, à l’occasion de la rencontre Union de Douala-Nimba United FC (1-0), comptant pour le match retour des préliminaires de la Ligue des Champions de la CAF.
Assis aux premières loges, l’ancien capitaine des Lions Indomptables séniors a pris beaucoup des notes tout au long des 90 minutes. « Ce qui était important aujourd’hui, c’est de voir l’effectif de l’Union de Douala, de voir comment cette équipe s’exprime. J’ai été très content de voir que pour une première sortie, j’apporte ne serait-ce que la qualification pour l’équipe de l’Union qui avait gagné au match aller (3-1, ndlr) et qui aujourd’hui, a encore gagné… J’ai regardé sur le plan général. J’ai parcouru tous les compartiments. Je crois qu’il y a beaucoup de choses qui ont été intéressantes », a-t-il indiqué à la presse à la fin de la partie.

L’ancien capitaine de Racing Club de Lens entend multiplier de telles descentes dans les stades pour dénicher les talents pouvant lui rendre satisfaction dans cette catégorie de la sélection nationale. « Actuellement, je suis en phase de supervision. J’aurai le temps de faire mes chantiers. Aujourd’hui, c’est une première sortie, il y en a d’autres que je compte faire. Chaque semaine maintenant, je serai dans les stades. Et à un moment donné, je vais faire le bilan de tout ce que j’ai pu parcourir et pouvoir trouver un groupe qui va me permettre de faire des matches comme il faut », a-t-il confié.
Song a aussi réagi aux rumeurs qui le disent mort depuis plusieurs mois. « Je pense que quelqu’un qui est décédé ne peut pas être devant vous. Je ne sais pas pourquoi on l’annonce mais je ne veux pas entrer dans des débats inutiles, je suis avec vous aujourd’hui, c’est ça l’essentiel », a-t-il répondu.

One Comment

  1. Pingback: Mohammed Djetei Camara : Une pépite en championnat camerounais - Lion Indomptable - Lion Indomptable

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *