Eto’o, star ou flop du championnat du Cameroun?

De plus en plus, les anciens internationaux camerounais, coupés du football choisissent la Ligue 1 nationale pour se donner une seconde chance de rebondir à l’international. Après Pierre Wome, Mathurin Kameni… C’est au tour de David Eto’o de choisir le championnat local pour donner une nouvelle orientation à sa carrière. Le cadet de Samuel Eto’o a paraphé un contrat d’un an à l’Union Sportive de Douala. Il s’est entraîné toute la semaine dernière avec sa nouvelle équipe. Ces séances lui ont permis d’appréhender son niveau réel.

“Je ne suis pas au niveau des autres”

Arrivé au pays, l’ancien joueur de Majorque ne présente aucun complexe devant les footballeurs. Au contraire. Il est conscient de sa petite forme et des efforts à fournir pour être a la hauteur du peloton:”je ne suis pas au niveau des autres. Je vais travailler dur…” Confiait la recrue “vedette” des Nassara Gamakai à Bepanda Infos il y a quelques semaines.

Force est de constater que le frère du lion indomptable entrevoit le bout du chemin puisqu’il vient de disputer sa toute première partie avec l’Union face à Panthère du Ndé (victoire 2-1 de l’Union). S’il ‘est toujours pas au point physiquement le joueur passé par Majorque pourrait rapidement devenir l’une des attractions du championnat!

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.