Lions en club

Des nouvelles du jeune Fabrice Olinga

olinga fabrice RPM

Olinga retrouve des sensations à San Roque.

Le jeune Fabrice Olinga après un début de carrière qui promettait une suite explosive, s’est échoué en Belgique au Mouscron Peruwelz, premier relégable en ce moment en jupiler ligue. Le jeune lion indomptable était passé par Malaga où il était rentré dans l’histoire de la liga en étant le plus jeune buteur de l’histoire. Le 18 Août 2012, il entre en fin de rencontre et inscrit un but à la 84ème minute de jeu Face au Celta Vigo. Il est alors âgé de 16 ans et 98 jours. Quelques mois plutard, il honore sa première sélection chez les lions indomptables et entre dans l’histoire des lions par son but inscrit face au Cap Vert aux côtés de son « père » Samuel Eto’o (2-1). Olinga devient le plus jeune buteur de l’équipe nationale du Cameroun.

Fabrice Olinga vient de remettre les pieds sur la péninsule Ibérique lors d’un stage d’inter-saison avec son club belge. Déterminé à relancer sa sa carrière et retrouver le maillot camerounais, la jeune pousse a montré de belles choses, comme s’il avait besoin de cet air tempéré d’Espagne.

C’est la première fois que je remets les pieds sur la péninsule ibérique depuis mon départ de Malaga. Je retrouve les températures douces du pays, ça fait du bien et c’est agréable.

A déclaré Olinga pressé d’en découdre avec ses prochains adversaires, lui qui n’a pas encore disputé le moindre match depuis le début de la saison. A 20 ans, Olinga a encore toute la vie devant lui pour faire mentir ses détraqueurs.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top