Equipe nationale

AG Fécafoot: Joseph Antoine Bell embarrasse la commission électorale

bell joseph antoine lions indomptables du cameroun

joseph Antoine Bell Candidat.

Candidat à l’assemblée générale élective de la Fécafoot du 25 février dernier annulée, Bell Joseph Antoine est visiblement un caillou dans la chaussure des normalisateurs du football camerounais. Bien plus. Il embarrasse le secrétariat technique des élections avec sa candidature. Alors que cette commission attendait au plus tard le 21 septembre un nouveau dossier de candidature de chaque prétendant au fauteuil de président du comité exécutif de la Fécafoot, l’ancien gardien de but a pris les uns et les autres à contre-pied. En lieu et place d’un dossier, le mondialiste 90 a adressé une correspondance dans laquelle, il demande de reconsidérer le dossier déposé en novembre 2014. Une situation qui embarrasse sans doute les membres de la commission électorale.

« le Président du Comité de Normalisation a reçu une correspondance de Monsieur BELL JOSEPH ANTOINE par laquelle il confirme sa candidature au poste de Président de la FECAFOOT sur la base du dossier déposé en novembre 2014 » a-t-on lu dans un communiqué adressé à notre rédaction.

COMMUNIQUE MULTIMEDIAS
N° 043/FCF/PCN/DMC/2015
Le Président de la Commission Electorale de la FECAFOOT et de ses ligues informe le public que le Secrétariat Technique auprès de la Commission Electorale a reçu dans les délais fixés par la décision n°235/FCF/PCN/2015 du 16 septembre 2015, les candidatures ci-après au poste de Président et membres du Comité Exécutif de la FECAFOOT :

– ATAH ROBERT BAHAZAH
– EKO MENDOMO CELINE
– MEBANDE BRIGITTE EPSE ABDOUL BAGUI
– NYONGHA JULES FREDERIC
– PENNE ROBERT
– TOMBI A ROKO

Par ailleurs, le Président du Comité de Normalisation a reçu une correspondance de Monsieur BELL JOSEPH ANTOINE par laquelle il confirme sa candidature au poste de Président de la FECAFOOT sur la base du dossier déposé en novembre 2014. Les dossiers reçus et la correspondance de Monsieur BELL sont en instruction par le Secrétariat Technique et feront l’objet d’une décision de la Commission électorale au plus tard mercredi 23 septembre 2015. En effet, toutes ces candidatures à la candidature feront l’objet d’une étude minutieuse et impartiale.
Il convient de rappeler que conformément à la décision susmentionnée, les candidats ont la possibilité de modifier et/ou compléter le cas échéant leur dossier au plus tard mardi 22 septembre 2015 à 15h30min.

Fait à Yaoundé, le 21 septembre 2015
LE PRESIDENT DU COMITE DE NORMALISTION
Pr. Joseph OWONA

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Lionindomptable.com est un site d'information et d'actualité dédié à l'équipe nationale de football du Cameroun. Il est à l'initiative d'authentiques fous fanatiques de football; suffisamment fous pour consacrer bénévolement 80% de leurs temps à leur équipe de cœur.

Copyright © 2014 Lionindomptable.com.

To Top