L’exploit personnel d’Ohandza, la qualification de l’Hajduk Split.

En match retour du troisième tour préliminaire d’Europa League, l’Hajduk Split se déplaçait sur le terrain des Norvégiens de Stromsgodset après avoir remporté la manche aller. Titularisé en attaque, Franck Ohandza a inscrit un but remarquable alors que son équipe menait 1-0. Servi dans la profondeur, l’avant-centre camerounais de 23 ans parvenait à se défaire de ses défenseurs d’un superbe crochet avant d’aller battre le gardien adverse.

Grâce à la réalisation de sa recrue, Split remporte cette double confrontation et se qualifie pour les barrages d’Europa League. Les Croates devront se frotter au club tchèque du Slovan Liberec.

Jamais aperçu sous le maillot des lions indomptables, Ohandza fait tout pour se faire adopter de ses nouveaux supporters à coups de dribbles dévastateurs et de buts décisifs. Après un parcours atypique, il semble enfin s’épanouir en coupe d’Europe.

https://www.youtube.com/watch?v=ZWygVEjDBUc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.