Franck Etoundi à l’assaut de la Ligue 1.

Auteur d’une saison réussie dans le championnat suisse (9 buts en 26 matchs), Franck Etoundi avait de fortes chances de trouver un nouveau challenge à la mesure de ses ambitions. C’est donc en Ligue 1 que le lion indomptable tentera de faire trembler les filets adverses puisqu’il s’est engagé pour une durée de trois ans en faveur de Bastia. Le club a lui même communiqué l’information sur son site officiel et fait état d’un montant de 500 000 euros pour le transfert de l’ancien avant-centre du FC Zurich.

La venue de l’attaquant camerounais sera officialisée à l’issue de la traditionnelle visite médicale. Il tentera de conquérir un championnat qui a vu son frère, Stéphane Mbia remporter le titre avec l’OM en 2010. Etoundi dispose d’une expérience internationale mais également d’un vécu européen. Une bonne saison à Bastia pourrait consolider sa place dans la tanière.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.