La jeune professeur de Samuel Eto’o parle de son incroyable élève en Russie

Par
Updated: juillet 31, 2015
eto'o lions indomptables du cameroun

« En tant qu’élève il était horrible! »

Rebecca Prew est diplômée en traduction Français-Russe de l’université de leeds. Interrogée par Eurosport, elle a dévoilé son quotidien avec un élève hors du commun: Samuel Eto’o. En effet, la jeune Rebecca avait été désignée pour apprendre au lion indomptable à parler le russe lors de son passage dans le club de l’Anzhi Makhachkala en 2012.

« je ne savais pas du tout qui il était et c’est probablement pour cela que j’avais été embauché car le club voulait une personne qui l’enseignerait sans admiration particulière ».  La traductrice parle d’un élève qui faisait le cancre, n’avançait pas du tout pendant les 3 mois de cours qu’elle lui avait distillé. « en tant qu’élève, il était horrible, il avait de graves troubles de l’attention ».

Un niveau de vie impressionant

« Tout était design et itech dans son appartement, et il parlait tout le temps des « yacht parties » qu’il venait de passer avec ses copains ». a t-elle expliqué,  « Il me payait en cash, il piochait dans un porte-monnaie qui débordait de billets de 500 euros, de 100 euros et de 50 euros ».

La légende camerounaise aurait pu s’exprimer en 5 langues au vu des pays qu’il a parcourru, mais on ne peut lui en vouloir de n’être que parfait bilingue (Français/Espagnole).

Vivement le Turc!

2 Comments

  1. Manej

    1 août 2015 at 8 h 56 min

    La traductrice parle d’un élève qui FAISAIT le cancre […]
    Ca fait partie des priorités d’une nouvelle. Qu’à cela ne tienne, merci pour l’article; votre travail est admirable !

  2. kono

    7 septembre 2015 at 19 h 27 min

    yess

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *