Equipe nationale

Cameroun 3-2 Burkina Faso avec un Clinton Njié sauveur

Njié inscrit son deuxième doublé chez les lions.

Njié inscrit son deuxième doublé chez les lions.

Avec un onze entrant composé de  Ndy Assembé, Nkoulou, Bedimo, Banana, Guihota, Enoh, Zock, Njié, Kweuke, Mengolo et AboubaKar; les lions indomptables du Cameroun se sont fait des frayeurs face aux Etalons qui ont réussi à imposer leur jeu tout au long de la rencontre.

C’est donc sans surprise que Prejuce Makoulma a ouvert le score à la 18 ème minute de jeu avant de se voir rattraper au score non pas grâce au collectif camerounais, mais à l’instinct de Vincent Aboubakar qui inscrit un but suite à une erreur défensive (35′).

Les Etalons reprenaient l’avantage 5 minutes à peine après l’égalisation par l’entremise d’Aristide Bancé.

En deuxième période, on assistera aux rentrées d’Eboa et Dassi à la place de Nzock et Banana et par après, Volker Finke jetera dans l’arène Kombi, Toko Ekambi, Dany Ndy et Franck Etoundi. Des changements qui n’apporteront pas grand chose au jeu, tant le flou tactique reste visible dans cette équipe.

Njié en sauveur

Heureusement qu’un certain Clinton Njié auteur d’une saison remarquable en club, est resté sur la pelouse. Il sera l’auteur du but d’égalisation à la 85ème minute et du but de la victoire à la 92 ème.

Les Etalons auront pêché par le manque d’expérience pour une rencontre qu’ils étaient sur le point de remporter.

Les lions indomptables prendront demain la direction de la Belgique où ils affronteront mardi prochain, la RDC.

4 Comments

4 Comments

  1. yannicklove

    8 juin 2015 at 11 h 10 min

    clinton es celui ki va remplcé samuel

    • ivovo

      10 juin 2015 at 17 h 27 min

      laisser le petit faire ses preuve et sexprimer personne ne pouras remlacer samuel etoo respecter ce nom et ce parcour . final svp ya debat et ses bon la je vs empris chacun a sa place et fait ses preuve pa de qui ou qoui

      • ivovo

        10 juin 2015 at 17 h 30 min

        laisser le petit faire ses preuves et s exprimer personne ne pouras remplacer samuel etoo respecter ce nom et ce parcourt . final svp ya pas debat et ses bon la je vs empris chacun a sa place et fait ses preuve pa de qui ou qoui il a eu sa chance comme temps d otres et laisser le aussi ecrire son histoire a lui arreter les remplacement dici laba

  2. Pingback: Cameroun 1-0 Mauritanie; grâce à Vincent Aboubakar - Lion Indomptable - Lion Indomptable

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top