Un essai concluant pour le gardien de but. 

Evoluant jusque là en Turquie, le gardien de but Sammy NDjock vient de s’engager en faveur du Minnesota United FC, club de NASL, la deuxième division américaine. Il avait été mis à l’essai par le club de Minneapolis durant plusieurs matchs et avait impressionné le staff technique par ses interventions spectaculaires.

A une époque ou de plus en plus de grands joueurs et de jeunes Camerounais rejoignent la MLS, le portier formé à Lille  évoluera, lui à l’étage inférieur; avant, pourquoi pas de se faire remarquer par une équipe plus huppée. Il croisera tout de même la route de Raul, actuel pensionnaire du New York Cosmos ou de Ronaldo, propriétaire des Fort Lauderdale Strikers. Aujourd’hui âgé de 25 ans, le lion indomptable avait fait l’essentiel de sa carrière à Antalyaspor, dans le championnat turc.

“Nous sommes heureux d’ajouter un joueur de la qualité de Sammy à notre effectif, c’est un gardien complet. Sammy est un joueur avec une grande expérience européenne, il lui reste encore de belles années pour devenir un grand joueur ici à United”. Manny Lagos, coach de Minnesota United.

Le championnat débutera le 11 avril pour N’Djock et ses partenaires.

Comment List

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.