Des USA à Mbouda.

L’ex joueur de CFC Azul aux Etats Unis et de Panthère sportive du Ndé au Cameroun, Alvi Fokou dépose ses valises à Bamboutos de Mbouda, club de première division cameounaise. Ce milieu de terrain offensif aux qualités techniques remarquables compte renouer avec de nouvelles sensations au sein des Mangwaboys. Il effectue ainsi son retour au devant de la scène, après six mois d’indisponibilité la saison dernière pour cause de blessure. L’ancien pensionnaire de l’USL pro; équivalent de la deuxième division américaine, se montre confiant: « L’entraîneur a mis un programme spécial pour moi. Je compte retrouver mon niveau le plus tôt, afin de conduire mon club en compétition africaine en fin de saison. »

On se souvient que le lion indomptable Nicolas Alnoudji; champion olympique 2000 avait également fait l’objet d’un recrutement sensationnel dans le même club.

Signalons qu’après quatre journée de Ligue 1, Bamboutos occupe la 2ème place du podium à une longueur du leader Lion Blessé de Fotouni (9 pts). Réussiront-ils à maintenir le cap? Alvi le souhaite, en tout cas.