Approché par la FECAFOOT sans succès.

Auteur d’une saison pleine au sein de l’AS Nancy Lorraine, Ibrahim Amadou s’affirme de plus en plus comme une belle promesse en Ligue 2. Capable d’évoluer aussi bien en défense qu’au milieu, ce jeune joueur de 21 ans suscite déjà les convoitises de clubs de l’échelon supérieur. Invité par sport365.fr à répondre à quelques questions, le natif de Douala s’est confié sur son avenir en sélection et sur la possibilité de rejoindre un jour les lions indomptables.

“Pour le moment, je souhaite me focaliser uniquement sur mon club et mes prestations. Après avoir fait une voire deux saisons en professionnel, je vais me pencher sur ma carrière en sélection nationale. La Fédération camerounaise m’a approché en début de saison mais je n’ai pas souhaité donner suite. Je leur ai dit que je voulais attendre.”

La fédération a tout de même intérêt à garder un oeil sur ce joueur en pleine progression qui pourrait bientôt e révéler aux yeux de la Ligue 1 avec ou sans Nancy…

One Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.