Stéphane Mbia perdra deux matchs.

Stephane Mbia indisponible pour 10 à 15 jours

Stéphane Mbia perdra deux matchs.

Le capitaine des lions indomptables, victime samedi d’un tacle rugueux de Carles Planas, joueur du Celta Vigo contre qui il jouait, vient de subir une analyse médicale pointilleuse de sa cuisse endommagée. Bilan, 10 à 15 jours d’indisponibilité.

Le presque indispensable et polyvalent joueur de l’équipe du Cameroun fera au mieux son entrée à la coupe d’Afrique face à la Guinée, si l’on s’en tient au calendrier des matchs du Cameroun. Ce pendant, il est fort probable que les éléphants de Côte d’Ivoire soient ses premiers adversaires en troisième match. Cette situation ne bouleverse qu’à moitié les plans de Volker Finke qui prévoyait déjà faire sans lui lors du premier match, vu qu’il est sur le coup d’une suspension. Plus de peur que de mal donc et dans le même temps, l’hypothèse du retour d’Alexandre Song s’envole.

Nous restons curieux de voir la composition de la charnière centrale des lions face au Mali, et espérons que revenu de blessure, Stéphane Mbia reprendra rapidement possession de ses moyens face à la Côte d’Ivoire.

Une réflexion sur « Stephane Mbia indisponible pour 10 à 15 jours »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.