Le camerounais a été l’un des héros du match. 

Titulaire en coupe de France face à l’OM, l’ailier camerounais Fabien Tchenkoua a été le héros de l’exploit du Grenoble Foot 38. Pensionnaire de CFA, le club de l’Isère et parvenu à éliminer l’Olympique de Marseille au terme d’une rencontre de 120 minutes (3-3) qui ne s’est décidée qu’aux tirs au but. Au cœur de cette partie épique, le jeune joueur s’est distingué grâce à des accélérations dévastatrice qui ont fait des dégâts dans la défense phocéenne. Après avoir fait valsé Jérémy Morel, le danseur fou du vestiaire grenoblois s’est ainsi fendu d’une passe décisive pour remettre les siens dans le match après l’ouverture du score précoce de Gignac. Il a bouclé son ballet de la plus belle des manières et transformant son tir au but.

Arrivé l’été dernier au GF38, Fabien Tchenkoua, 22 ans, réalise de belles performances en CFA (3 buts) et pourrait avoir attiré l’attention des recruteurs; de quoi rêver devenir lion indomptable.

En face, Nicolas Nkoulou était titulaire et n’a pu empêcher la défaite de son équipe. Il sera avec les lions dans les prochaines heures.

One Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.