Lions Indomptables: Fabrice Ondoa savoure ses vacances…

Par
Updated: janvier 2, 2015
Fabrice Ondoa savoure ses vacances...

Le jeune fauve retourne aux sources.

Le gardien de buts des Lions Indomptables, Fabrice Ondoa Ebogo (19 ans) est depuis plusieurs jours en vacances au Cameroun. En attendant de déférer à la convocation de Volker Finke le 05 janvier, date de début du stage préparatoire du Cameroun en marge de la coupe d’Afrique des nations Guinée-Equatoriale 2015; le portier de l’équipe de football de Barcelone B meuble ses journées comme il peut. Entre tournoi d’exhibition et ballade, le jeune Lion trouve des astuces pour affûter ses griffes.

Mardi dernier, il a choisi de passer la soirée chez un de ses tuteurs dans un camp militaire basé à Douala. Arrivé aux environs de 21h avec à ses côtés un de ses proches, le footballeur s’est aussitôt jeté dans les bras du maître des lieux, un jeune officier à peine revenu du combat à l’Extrême-Nord Cameroun.

 Je retrouve ma maison. J’ai passé de bons moments ici.

S’est exclamé le joueur avant de prendre une place dans un fauteuil. « Ondoa est mon fils. Je ne peux pas dire qu’il est mon petit. Il est mon fils» A tenu à préciser le patron des lieux avant de s’installer à son tour dans le salon. Sa « mère » qui a écouté les bruits est venue voir ce qu’il se passait avant d’empoigner à son tour l’hôte, de marque. « Tu connais encore la route d’ici ? Je suis content de savoir que tous les enfants qui sont passés dans cette maison réussissent leur vie. » S’est satisfaite la jeune dame immergée d’émotions. Juste après, elle s’est dirigée à la cuisine et y est ressortie quelques minutes plus tard avec des poissons passés à la braise. Une scène qui n’a pas du tout surpris le football professionnel, qui n’a visiblement pas oublié l’hospitalité de cette famille.

Maintenant il ne reste plus qu’au jeune Fauve de réaliser le petit secret qu’il entretient avec l’homme en uniforme à savoir l’inviter un jour au Camp Nou regarder une finale de champions league avec son fils dans les buts du Fc Barcelone.

ondoa fabrice lions indomptables

3 Comments

  1. Pingback: Transferts: André Onana quitte le Barça pour l’Ajax - Lion Indomptable

  2. Pingback: Fabrice Ondoa: » l’individualisme a fait notre défaite » - Lion Indomptable

  3. Lumière

    29 janvier 2017 at 0 h 12 min

    Félicitation au lion imdomtable

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *