Henry rend à Lauren ce qui lui appartient.

Alors que la planète foot entière célèbre le prince du football Français qui vient de mettre un terme à sa carrière professionnelle; Thierry Henry lui, honore les joueurs qui lui ont permis d’accéder à l’éternité.

Le meilleur joueur de l’histoire d’Arsenal et désormais ex-coéquipier d’Oyongo Ambroise; au cours d’une interview accordée à la chaîne new yorkaise Mnn Channel 56; a déclaré avoir connu de grands défenseurs qui ont rendu Arsenal invincibles et qui l’ont aidé  à rayonner.

lauren henry lions indomptables du cameroun

il y a des joueurs que j’aurai du mal à oublier, très fort à leurs postes, qui savaient faire leurs boulots et qui portaient à leur façon Arsenal, ils nous rendaient invincibles. J’ai beaucoup de respect pour eux, je pense à Sol Campbell et Lauren.

C’est dit! en une phrase, le meilleur buteur de l’histoire des bleus vient de rendre hommage à l’un des meilleurs joueurs de l’histoire des lions indomptables oublié de tous.

A César ce qui  appartient à César et à Lauren ce qui lui appartient; Le respect!

Comment List

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.