can 2015

Lions indomptables: Brice Nlate victime d’un accident

Brice Nlate victime d'un accident

Triste fin d’année pour les lions indomptables.

Le jeune international Camerounais Brice Nlate Ekongolo, récemment convoqué dans la liste de 24  devant prendre part au stage préparatif à la CAN 2015  a été victime d’un accident de la circulation au soir du Vendredi 27 décembre sur la route de Mfou dans les périphériques de Yaoundé.

De retour d’un voyage, son véhicule serait violemment entré en collision avec un autre, causant des sérieux dommages au jeune lion qui a été  interné à l’hôpital de la caisse de Yaoundé. Le rapport des médecins révèle que sa vie n’est pas en danger, toutefois, il souffre de  blessures graves aux deux genoux et a subit une fracture à une jambe . Son évacuation urgente pour la  France est une question d’heures.

Sociétaire de l’équipe réserve de l’Olympique de Marseille avec la quelle il affûte encore ses armes pour intégrer l’ équipe première, le très prometteur défenseur Camerounais  va louper une occasion en or de donner un coup de fouet à sa jeune carrière, puisque très probablement , il ne prendra  pas part à la CAN  Equato-Guinnéène pour la quelle il avait été convoqué.

Un accident après le retour annoncé de Chedjou.

Coup dur pour Volker Finke ? Pas tout à fait. Avant même la survenance de ce triste événement, le sélectionneur Allemand avait déjà réussi un vrai coup de force en faisant convoquer pour le stage des lions et contre vents et marrées, le défenseur Camerounais Aurelien Chedjou qui évolue au même poste que l’infortuné Nlaté. Fatalement, il se trouve donc que cette situation « simplifiera »  bien au contraire les équations du sélectionneur qui restait inquiet  pour sa défense centrale.

L’équipe de lionindomptable.com, souhaite un prompt rétablissement au jeune défenseur.

4 Comments

Most Popular

To Top