3 ans en première division soudanaise.

Après trois ans à Coton Sport de Garoua, Loïc Feudjou devra désormais défendre les couleurs d’Al HilalLe gardien de but international camerounais de Coton Sport de Garoua, Loïc Maxim Feudjou a paraphé un contrat de trois ans à Al Hilal Oumdurman, une formation de première division soudanaise. La transaction aurait coûté la rondelette somme de deux cent cinquante mille (250.000) dollars au club. Le joueur percevrait un salaire mensuel de vingt mille dollar. Des sources proches du dossier affirment que, Al Hilal qui caracole en tête du championnat national compte sur l’expérience du Lion Indomptable en champions league pour remporter la compétition la saison prochaine.

De Botafogo à Al Hilal en passant par Garoua

Révélé à Botafogo (2010 – 2011), Loïc Feudjou a été enrôlé la saison suivante dans l’effectif de Coton Sport de Garoua. Il y a passé trois saisons (2011 – 2014). Au cours de cette période, l’ancien pensionnaire de l’Ecole de football Brasserie du Cameroun a glané deux titres de champion du Cameroun de football et deux coupes locales. Il a également démontré son talent sur la scène continentale en disputant une demi-finale de champions league et une demi-finale de la Caf. C’est au cours de ses nombreux matchs internationaux au Soudan, qu’il a tapé aux yeux des dirigeants du champion du pays en titre.

Notons qu’Al Hilal va débuter la préparation de la saison prochaine le 02 décembre à Dubaï. Ce sera sans son nouveau gardien autorisé à prendre part à la coupe de la Cemac avec l’équipe nationale A’ du Cameroun, avant de rejoindre le groupe.

Comment List

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.