Equipe nationale

Lions Indomptables: Alphonse Tchami remplace Rigobert Song

Le retour de Tchami

Le retour de Tchami

Accusé d’être l’instigateur d’un trafic de corruption dans la tanière des Lions Indomptables, Rigobert Song Bahanack paierait le fruit de ces allégations. Les sources introduites à la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) révèlent, que l’ancien capitaine des Lions Indomptables et Team manager a été viré de son poste. Il sera  remplacé par Alphonse Tchami.

Alphonse Tchami n’est pas un inconnu dans la tanière. Vice président d’Unisport du Haut Nkam, il a pris part à deux phases finales de coupe du monde avec le Cameroun (1994 et 1998). Il fut le premier africain à signer un transfert de l`ordre de 8 millions de francs français, c`était au Boca junior le club fétiche d`Argentine.  Après sa retraite, il s’est lancé dans les affaires, qui fleurissent à une vitesse exponentielle. En espérant  qu’il mette  cette expertise et tout son savoir faire au service de l’éclosion de l’équipe nationale de football fanion du Cameroun en quête de repère.

Nous y reviendrons!

6 Comments

6 Comments

  1. bamele jean marie

    29 août 2014 at 9 h 33 min

    merci déjà de nous donné la possibilité s’exprimer dans le cadre de cette affaire,il est vrais que les lions n’ont pas été à la hauteur de leur prestations lors de la phase final de la coupe du monde , nous devons tiré les conséquences ! donc pour ma part il faut changé tout le staff ou encore l’équipe dirigeante des lions tous ont fauté voilà en quelque sorte ce que moi je pense Cordialement .

  2. enguen frank

    29 août 2014 at 14 h 01 min

    il a trop donner pour ce pays oui pourquoi pas lui donner une chance un lion reste un lion. un seul

    • KLOD

      29 août 2014 at 17 h 41 min

      il a trop donné???
      ééééh beh…koi par exemple?

      • essame

        30 août 2014 at 10 h 57 min

        2 CAN par exemple gros imbecile d’ignorant. et toi kan est ce ke les as tu un jour soutenu pour kils te donnent kelke chose????

  3. essame

    30 août 2014 at 10 h 59 min

    Perso Le Samy Ndole devrait laisser la team car a cause delle il est victime dinjure ki normaly ne devraient pas aller a son encontre. ke ceux ki parlent prennent la team et fassent en gagnant par exemple une world cup etc

  4. Pingback: Alphonse Tchami: « Redonner confiance aux camerounais » - Lion Indomptable

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Lionindomptable.com est un site d'information et d'actualité dédié à l'équipe nationale de football du Cameroun. Il est à l'initiative d'authentiques fous fanatiques de football; suffisamment fous pour consacrer bénévolement 80% de leurs temps à leur équipe de cœur.

Copyright © 2014 Lionindomptable.com.

To Top