L’attaquant camerounais de Lorient, Vincent Aboubacar pourrait s’engager à l’AS Monaco cette saison.

Selon le site français, lEquipe, le profil du Lion Indomptable intéresse les dirigeants monégasques. Et, ces derniers seraient prêts à décaisser la bagatelle somme de dix millions d’euro pour s’attacher les services du buteur lorientais. De quoi faire fléchir ses dirigeants actuels qui ne sont pas prêts à le lâcher, sans se renflouer les caisses.

L’ancien joueur de Coton Sport de Garoua a réalisé une saison remarquable en Ligue 1 la saison dernière. Auteur de seize réalisations, il faisait parti des meilleurs buteurs du championnat. Ce qui a attiré sur sa personne, l’attention de grands clubs européens. Mais la prestation chaotique du Cameroun au mondial Brésil 2014 a aussitôt laissé tomber cette fièvre. Mais au bout de plusieurs semaines d’hésitation, les dauphins du Psg en championnat la saison dernière reviendraient à la charge.

« Son plan de carrière ne prévoit pas de départ au bout d’un ans mais l’opération n’est pas irréalisable. Nous n’avons pas vocation à bloquer nos joueurs »

Explique Loic ferry. En cas de compromis, Aboubakar pourrait renforcer une attaque monégasque bien garnie par des joueurs de renom tel: Radamel Falcao, Dimitar Berbatov, Valère Germain, Lacina Traoré et Anthony Martial.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.