Lions en club

Transfert: Vincent Aboubacar vers la principauté?

« Son plan de carrière ne prévoit pas de départ au bout d’un ans mais l’opération n’est pas irréalisable. Nous n’avons pas vocation à bloquer nos joueurs »

L’attaquant camerounais de Lorient, Vincent Aboubacar pourrait s’engager à l’AS Monaco cette saison.

Selon le site français, lEquipe, le profil du Lion Indomptable intéresse les dirigeants monégasques. Et, ces derniers seraient prêts à décaisser la bagatelle somme de dix millions d’euro pour s’attacher les services du buteur lorientais. De quoi faire fléchir ses dirigeants actuels qui ne sont pas prêts à le lâcher, sans se renflouer les caisses.

L’ancien joueur de Coton Sport de Garoua a réalisé une saison remarquable en Ligue 1 la saison dernière. Auteur de seize réalisations, il faisait parti des meilleurs buteurs du championnat. Ce qui a attiré sur sa personne, l’attention de grands clubs européens. Mais la prestation chaotique du Cameroun au mondial Brésil 2014 a aussitôt laissé tomber cette fièvre. Mais au bout de plusieurs semaines d’hésitation, les dauphins du Psg en championnat la saison dernière reviendraient à la charge.

« Son plan de carrière ne prévoit pas de départ au bout d’un ans mais l’opération n’est pas irréalisable. Nous n’avons pas vocation à bloquer nos joueurs »

Explique Loic ferry. En cas de compromis, Aboubakar pourrait renforcer une attaque monégasque bien garnie par des joueurs de renom tel: Radamel Falcao, Dimitar Berbatov, Valère Germain, Lacina Traoré et Anthony Martial.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top