Eto'o doit-il partir ou rester? choisissez et votez "oui" ou "non"

Eto’o doit-il quitter les lions indomptables? (grand sondage)

Eto’o doit-il partir ou rester? choisissez et votez « oui » ou « non »

Après 4 participations aux coupes du mondes, 2 coupes d’Afrique remportées, 4 ballons d’or africain, 119 sélections, 56 buts marqués avec les lions indomptables; Samuel Eto’o, l’attaquant au talent irréprochable, et incontesté de tous, n’est pas sans reproche dès qu’on évoque son comportement individuel, son influence sur le groupe dont-il est le capitaine depuis 5 ans. Décrié par certains aussi férocement qu’il est adulé par ses fans, la question de son maintien en équipe nationale divise les camerounais.

Doit-il partir ou non? Lionindomptable.com lance ce grand sondage que nous vous invitons à participer et partager. Qui souhaite continuer à voir évoluer Samuel Eto’o dans les rangs de la mythique équipe nationale du Cameroun?

9 réflexions au sujet de « Eto’o doit-il quitter les lions indomptables? (grand sondage) »

  1. Débat complètement inutile!! Commencer par sonder les Camerounais sur la restructuration du football Camerounais qui a une vingtaine d’années de retard par rapport à d’autres équipes Africaines au lieu de nous casser la tête avec vos inepties!! Ce n’est pas la faute d’Eto’o si nous ne disposons pas de véritable championnat professionnel alors que les clubs sont toujours en grève!! Non mais oh! Dans trois ans il ne sera plus là et je verrai bien ce que vous allez dire! Je ne sais pas qui est plus malade, le journaliste qui lance ce débat ou les gens qui y participent!!

  2. Je trouve que ce sondage n’est pas utile dans la mesure où le problème qui se pose dans l’équipe du Cameroun a toujours existé bien avant l’arrivée d’Eto’o comme capitaine, et si rien n’est fait ça continuera même après son départ.Donc arrêtez nous ça !!

  3. In the national team,Eto is more harmful than helpful.
    So he better stop it now !
    And continue his « rich » club-carreer in Europe or elsewhere…

  4. Quand quelqu’un est grand, il le reste pour toute une vie ! Eto’o est un grand, n’en déplaise à certains. Quand quelqu’un touche au ballon, on le monte directement contre Eto’o. Soyons sérieux ! le football est un jeu collectif. Pour moi, les joueurs comme Eto’o ne partent que lorsque tout est fini dans les jambes. Pour le moment, et à mon avis, il y a encore du jus dans les jambes de Samuel Eto’o.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.