Samuel Eto’o a été auditionné par la police judiciaire de Yaoundé.

Après l’ordre d’enquête intimé par le président de la république lui même concernant la débarque humiliante des lions indomptables au mondial 2014 au Brésil; le premier ministre a mis à contribution la police judiciaire qui a auditionné vendredi dernier l’attaquant camerounais. Ayant reçu l’invitation à  se présenter devant les autorités camerounaise, le joueur camerounais avait envoyé son avocat qui n’a pas été reçu. La police judiciaire a exigé la présence physique de Samuel Eto’o.

Coup de théâtre, le passeport de Samuel Eto’o confisqué

Suite à l’audition, le passeport du capitaine des lions indomptables a été retiré. Rien n’a filtré sur le contenu de l’audition, mais il s’agit ici d’une mesure symbolique sans précédent. Le chef de fil, capitaine de l’équipe dite “de la honte” est privé de déplacement vers l’extérieur du Cameroun.

Reste à savoir quel sera l’issue de cette enquête, qui seront les coupables désignés? et surtout, quelles seront les sanctions et les résolutions?

Comment List

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.