CM 2014

Eto’o à Yaounde, Chedjou aux Usa, Finke en Allemagne

Le cameroun n’attend plus que le « grand » déballage promis par Samuel Eto’o et le président du Comité de normalisation

Le Cameroun  n’attend plus que le « grand » déballage promis par Samuel Eto’o et le président du Comité de normalisation

Samuel Eto’o et quelques uns de ses coéquipiers sont à Yaoundé. Ils regagnent ainsi le pays après leur élimination du mondial, Brésil 2014. Les Fauves désormais habitués à sortir des phases finales de coupe du monde en phase de poules sans le moindre point  au compteur ont foulé le tarmac de l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen mercredi 25 mai.

Parti de Rio De Janeiro à 18h, soit 22h au Cameroun, le vol de la compagnie angolaise transportant la délégation a atterri dans la capitale politique camerounaise à 6h21 minute. Le capitaine des troupes a raccompagné ses coéquipiers au bercail. Tel n’était pas le cas  pour le porte-étendard du Cameroun au Brésil, Volker Finke. Le technicien allemand a rallié directement son Allemagne natale. Matip, Choupo, Assou, Chedjou, Enoh, Itandje, Aboubakar, Njock, Song ont également choisit leurs destinations.

Aurelien Chedjou, nouvellement  père d’une petite fille a pris la direction des Etats Unis. Le défenseur de Galatasaray veut voir son enfant. « Je n’ai pas voir ma fille depuis. Je vais aller aux Etats Unis la voir. » 

Le cameroun  n’attend plus que le « grand » déballage promis par Samuel Eto’o et le président du Comité de normalisation du football, Joseph Owona.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top