Le Cameroun va disputer ce jeudi 26 mai à Kuftein contre le Paraguay, son deuxième match amical en marge des préparatifs de la coupe du monde, Brésil 2014.

Au regard de la séance d’entrainement d’hier soir, Volker Finke devrait faire évoluer son équipe dans un système 4-3-3. C’est le schéma tactique qu’il a utilisé mardi dernier lors de la victoire du Cameroun contre la  Macédoine (2 – 0).   Pour animer son système ce soir, le technicien allemand pourrait aligner d’entrée de jeu : Charles Itandje dans les buts ; Allan Nyom et Gaétan Bong sur les côtés ; Nicolas Nkoulou et Joël Matip dans l’axe de la défense ; Jean II Makoun, Cédric Loe et Sally Edgar dans l’entrejeu.Vincent Aboubacar, Idrissou Mohamadou et Moukandjo aux avant-postes. 

A en croire le sélectionneur, le gardien de but de Coton Sport de Garoua, Loïc Feudjou va connaitre sa première sélection avec l‘équipe fanion de football du Cameroun au cours de la rencontre contre le Paraguay. Notons tout de même, qu’excepté Samuel Eto’o, tous les joueurs en forme n’ayant pas pris part à la victoire (2 – 0) du Cameroun contre la Macédoine vont être jetés à l’eau ce soir. 

Gardien: Itandje
Défense : Nyom, Nkoulou, Matip, Bong
Milieu : Makoun, Loe, Sally
Attaque : Moukandjo, Aboubacar, Idrissou