Cinq nouveaux encadreurs se sont ajoutés au staff technique des lions indomptables du Cameroun.

La tanière des Lions Indomptables s’étoffe d’avantage. A la demande du sélectionneur, Volker Finke, cinq nouveaux encadreurs se sont ajoutés au staff technique de la sélection nationale fanion du football du Cameroun.

Ces derniers doivent mettre leurs expertises au service d’une participation “honorable” du Cameroun au mondial. Parmi les recrues, on note le retour du préparateur physique de l’Olympique de Marseille, Christophe Manouvrier. Ce dernier a travaillé avec les Lions en 2011, lors des éliminatoires de la Can 2012 en Afrique. Il revient dans le groupe trois ans plus tard.

on a également Alex WEIB (Scounting), Boris NOLZON et Christopher SCHMOFD (analystes-vidéo) et UWE Vetter (kinésithérapeute).

Pour mémoire, Christophe Manouvrier remplace à la préparation physique, le docteur Sylvain Monkam Tchokonte qui a contribué à la qualification du groupe. Une décision qui vient remettre sur la table l’utilisation des compétences locales. Les quatre autres occupent des postes créés.

One Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.