Assou Ekotto ou Henri Bedimo? il faut choisir!

Qui est le meilleur latéral gauche actuel des lions indomptables?

Assou Ekotto ou Henri Bedimo? il faut choisir!

Qui serait le latéral gauche de votre onze titulaire des lions indomptables au brésil? Assou Ekotto ou Henri Bedimo? La liste des 28 de volker Finke ne nous offre que 2 possibilités. Faites votre choix au bas de cette article. Nkoulou-Chedjou?

Benoît Assou Ekotto

Benoît Assou Ekotto a évolué cette saison en League Championship, championnat de deuxième division en Angleterre. Au terme de la saison, il affiche 31 matchs joués en championnat et un en Coupe. Soit un total de 2807 minutes passées sur les pelouses vertes à son poste de latéral gauche.

Henri Bédimo Nsame

Henri Bedimo Nsame a joué 35 matchs cette saison dont 34 comme titulaire dans les rangs de l’Olympique Lyonnais. Soit un total de 3056 minutes passé sur les stades pour un but marqué et 8 passes décisives. Il a aussi disputé 4 rencontres de Liga Europa soit 360 minutes dans cette compétition. Sans compter ses apparitions en Coupe de France et en Coupe de la Ligue.

3 réflexions au sujet de « Qui est le meilleur latéral gauche actuel des lions indomptables? »

  1. Moi comme entraineur je preferais jouer avec amoureux,avec quelqu’un qui a encors l’amour du patriotisme ,que de jouer avec, quelqu’un de compétant qui peut s’enfoudre à tout moment.henri bedimo peut jouer avec passion,et peut faire des sacrifices pr cette equipe.pr cè bedimo.jesper que volker ne sera pas influencé par son entourage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.