CM 2014

coupe du monde 2014; Qui sera le gardien titulaire des lions indomptables

Itanje ou Ndy Assembe..? qui sera le successeur de Thomas Nkono?

Itanje ou Ndy Assembe..? qui sera le successeur de Thomas Nkono?

A j-26 de la coupe du monde 2014 au Brésil, lionindomptable.com offre la possibilité à ses fans de construire son équipe type. Les meilleurs joueurs selon vous à leurs postes.
Cette semaine, place aux gardiens de but et votez au bas de cet article.

Charles Itandje

Charles Hubert Itandje a joué 37 matches cette saison avec son équipe de Konyaspor au cours de la saison écoulée. Il a été titulaire à 33 reprises dans cette formation qu’il n’a rejointe qu’en début de saison, en championnat. Il a donc passé 2960 minutes sur le terrain en championnat. Il a en plus disputé 4 matches de Coupe cette saison.  Ce qui porte son total à 3320 minutes passées sur les stades de football sous les couleurs de son club.

Guy Roland Ndy Assembe

19 titularisations en championnat cette saison. Le gardien d’En Avant Guingamp en Ligue 1 a passé au total 1710 minutes sur le terrain en championnat de France. Il a par ailleurs disparu dans le onze titulaire vers la fin de la saison et n’a pas eu  la chance de disputer la finale de la Coupe de France remportée par son équipe face au Stade Rennais. Il a encaissé au total 20 buts lors de ses apparitions sous les couleurs de Guingamp.

Sammy Njock

Gardien de buts de  Fethiyespor, un club de deuxième division en Turquie, le jeune portier camerounais de 24 ans a disputé 32 rencontres au total avec son club cette saison. 30 matches de championnat plus deux en Coupe de Turquie.  Une fois expulsé en championnat, il  a passé un total de 2848 minutes sur les terrains de foot en Turquie.

Loïc Feudjou

Loïc Maxime Feudjou est le gardien titulaire et incontestable de Coton Sport de Garoua, champion du Cameroun en titre. C’est avec lui que le club du septentrion a mené son parcours en Champions League et maintenant en Coupe de la CAF. Il a notamment disputé quatre matches de Ligue des Champions (les 1/16ème et 1/8ème de finale) et déjà deux matches de Coupe de la CAF dont le club est qualifié pour la phase de poule. Il est aussi bien titulaire en Coupe d’Afrique d’en championnat de Ligue 1 où son club a déjà disputé 11 rencontres.

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Mondial 2014;Les internautes ont choisi le 11 entrant des lions indomptables - Lion Indomptable

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top