Lions en club

Pour Eto’o, Mourhino est un « idiot »

Samuel Eto'o a traité le special one d'idiot!

Samuel Eto’o a traité le special one d’idiot!

La pilule n’est toujours pas passée. Samuel Eto’o qui avait fait croire qu’il était au dessus des attaques de Mourhino concernant son âge d’une part, mais aussi ses performances, vient d’envoyer un missile en représaille.

J’ai 33 ans et ce n’est pas parce qu’un idiot a déclaré que j’étais vieux qu’il faut le croire.

A déclaré le Capitaine des lions indomptables du Cameroun au micro de nos confrères d’africanfootball.com.

Demi-finaliste perdant de ligue des champions avec chelsea, Samuel Eto’o vit clairement ses dernières semaines sous les couleurs du club anglais.

Certains croient que je vais partir aux Etats-Unis, dans le Middle-East. Mais j’ai pris du plaisir à disputer la ligue des champions cette saison et je vais essayer d’encore la disputer l’année prochaine. Où ? Je ne sais pas encore. Mais je me sens bien.

Samuel Eto’o est incontestablement un des joueurs les plus doués de sa génération au Cameroun; mais malheureusement son caractère bien trempé a parfois nuit à la cohésion du groupe lions indomptables et sous son ère, le Cameroun n’a remporté aucun trophée.

En cette fin de saison où les internationaux camerounais réalisent des exploits en club à l’image de Mbia, Les supporters des lions indomptables prient pour l’apaisement des esprits et la cohésion du groupe afin de mener une campagne brésilienne digne du pays de Roger Milla. En espérant que cette nouvelle sortie médiatique d’Eto’o ne contribue pas à lui faire faire de mauvais choix de comportement au sein de son équipe nationale.

1 Comment

1 Comment

  1. NOEL

    16 mai 2014 at 13 h 46 min

    Eto’o, garde de bons rapports avec tes entraîneurs.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top