Selon le journal Anglais Dely Star, Samuel Eto’o serait intéressé par la proposition

Le capitaine des lions indomptables du Cameroun Samuel Eto’o est en pourparler avec les dirigeants du club turque, Besikstas qui ont fait le déplacement pour Londre.

Après l’élimination des hommes de Mourhino en demi-finale de la ligue des champions par l’Atletico de Madrid, Samuel Eto’o qui souhaitait rester encore une saison à Chelsea, c’est une fois de plus ramassé les foudre de son entraîneur mécontent de ses 3 avant centres.

Entré en deuxième mi-temps alors qu’ils étaient menés 0-1, Eto’o a précipité la chute inévitable des Londoniens en provoquant une faute évitable sur l’attaquant adverse qui causera un penalty. Selon le journal Anglais Dely Star, Samuel Eto’o serait intéressé par la proposition du Besikstas, mais selon son entourage, sauf contrat financier mirobolant, l’ex n°1 du FC Barcelone ne cédera pas, car habitué des destinations médiatiquement chaudes.

One Comments

  • Nkot jacquinot blaise 23 / 05 / 2014 Reply

    Colll

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.