Le sélectionneur des Lions Indomptables, Volker Finke s’est rendu au stade Francis-Lebasser pour superviser Bekamenga.

L’attaquant camerounais du Stade Levallois en Ligue 2 française,  (32 matchs, 18 buts) est pour le moment le meilleur buteur camerounais de cette saison. Ce qui le pousse légitimement à rêver d’une place aux côtés de Samuel Eto’o, Vincent Aboubacar et autre Choupo-Moting au mondial 2014. Il n’est d’ailleurs pas loin de réaliser ce rêve; Car le sélectionneur des Lions Indomptables, Volker Finke s’est rendu vendredi 25 avril au stade Francis-Lebasser le superviser. Sa saison retentissante a certainement pesé lourd dans le choix de cette visite du technicien allemand.

Les supporters du club n’ont pas hésité à adjoindre un qualificatif à son nom : « superBekamenga » pour les uns; Les autres le considèrent tout simplement comme un joueur emblématique du club.  Le « chouchou » du Stade Levallois  est d’ailleurs l’un des artisans du maintien du club en L2. Quoi de mieux pour susciter l’intérêt de Volker Finke? Il ne serait donc pas surprenant de retrouver le buteur Levallois au Brésil en juin prochain.

La tanière ne sera pas un milieu  complètement étranger au jeune artificier, puisqu’il a disputé avec Aurélien Chedjou… les jeux olympiques 2008. En quatre matchs joués, il s’était illustré à deux reprises.

Difficile de ne pas croire en son talent quand on voit le culte que lui vouent les supporters du club qui ont réalisé cette vidéo.

SuperBekamenga from Stanislas Raymond on Vimeo.

Comment List

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.