Franck Etoundi, vainqueur de la coupe de Suisse

Par
Updated: avril 24, 2014
Sur les traces de son frère Stéphane Mbia.

Sur les traces de son frère Stéphane Mbia.

Le jeune attaquant camerounais du FC Zurich, Franck Etoundi (23 ans) a remporté la coupe de Suisse. Opposé au FC Bâle le 21 avril dernier, les joueurs du FC Zurich se sont facilement défaits de leurs hôtes (2 – 0).

Le jeune buteur de Zurich très ambitieux suit les traces de son illustre ainé, Stéphane Mbia Etoundi (champion de France et champion d’Afrique cadet ndlr). Il est sur la bonne voie.

Après trente journées de championnat, le vainqueur de la coupe de Suisse de football 2014 occupe la sixième place du classement avec 42 pts.

2 Comments

  1. ferdinand bayambe tchetil

    24 avril 2014 at 9 h 22 min

    bonjour chers lions,je vous exhorte a plus travailler pour le cameroun au mondial 2014.que cette annee soit pour nous le moment d’atteindre la finale et d’augmenter le nombre de places des pays africains en coupe du monde.courage et le pays et tout l’afrique est derriere vous.

  2. Pingback: Achille Emana champion d’Amérique latine - Lion Indomptable

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current day month ye@r *