Sans leur attaquant camerounais, Samuel Eto’o blessé, les Blues ont tenu en échec l’Athletico Madrid au stade Vicente Caderon (0 – 0).

Le match comptait pour la demi-finale aller de la Ligue des Champions. Au vue du résultat final, on peut oser parler d’une belle opération des anglais. Car, ces derniers allaient défendre en Espagne. Les joueurs de Jose Mourinho ont réussi leur pari. Ils n’ont pas concédé de but à l’extérieur. Pourtant privé de leurs meilleurs atouts offensifs. D’abord le capitaine des Lions Indomptables touchés au genou samedi dernier lors de la défaite des champions d’Angleterre en titre contre Sunderland (1 – 2). Ensuite, c’était au tour du prodige belge, Eden Hazard de déclarer forfait. Contrairement au camerounais, l’ancien lillois s’est rendu à Madrid.

Quelques minutes après le coup d’envoi de la partie, Petr Cech suite à un choc cédait sa place à Schwarzer.

Et si le coup de paris se réalisait ?

Ce résultat nul (0 – 0) malgré un Chelsea amoindri pousse les anglais à espérer. Ils évolueront au match retour certainement avec Eto’o, Cech et Hazard. Les pièces maitresses du dispositif du spécial one. De quoi faire rêver tout un peuple camerounais qui souhaite à Samuel Eto’o de remporter un quatrième titre de ligue des champions.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.