Eto’o ne sera pas de la partie

Le capitaine des lions indomptables du Cameroun ne jouera pas le match allé de la demi-finale de la ligue des champions ce soir face à l’Athletico de Madrid.

L’attaquant de Chelsea trimbale depuis plus d’un mois une douleur au genoux que le staff médical se force de contenir. Samuel Eto’o n’a donc pas fait le déplacement pour Madrid. L’absence d’Eto’o combiné à la convalescence du belge Eden Hazard (pas certain de débuter le match) plonge Mourhino dans l’embarras et selon la presse anglaise, un nul face à l’athletico serait synonyme de victoire pour le special one.

En espérant que le lion indomptable ne retrouvera pas sa tanière en coupe du monde  complètement diminué par les vieux bobos.

Le groupe de chelsea sans Eto’o

Petr Cech, Mark Schwarzer, Hilario – David Luiz, Gary Cahill, John Terry, Ashley Cole, Nathan Ake, Cesar Azpilicueta, Tomas Kalas, Marco Van Ginkel – Ramires, Frank Lampard, Oscar, John Mikel Obi, Eden Hazard,Willian – Andre Schürrle, Fernando Torres, Demba Ba.

One Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.