Lions en club

Nicolas Nkoulou; la triste fin à Marseille

"On a l’impression que Nkoulou a fait le service minimum"

« On a l’impression que Nkoulou a fait le service minimum »

Nicolas Nkoulou c’est sûr, quittera Marseille à la fin de cette saison. Le défenseur et vice capitaine des lions indomptables du Cameroun termine la saison sous une note fortement négative. Critiqué par les supporters, les journalistes,  Nkoulou ne fera pas partie du « nouvel OM ».

Et pourtant, arrivé à Marseille en 2011, il a démontré sa classe et son talent pendant 2 saisons où il était même désigné comme l’un des meilleurs, si non le meilleur défenseur de ligue 1.

Pour des raisons inconnues, le camerounais a connu une saison 2013-2014 catastrophique ne s’épargnant même pas des critiques de son compatriote  François Omam Biyik; une des légendes du football camerounais et ancien attaquant de l’OM :

 Il est à l’image de l’équipe. Cette saison, les cadres de l’OM n’ont pas été à la hauteur. À quoi est-ce dû ? Peut-être à un relâchement dû à la perspective de la coupe du monde. On a l’impression qu’il a fait le service minimum

Nkoulou reste fort côté sur le marché des transferts

Malgré cette longue baisse de régime, Nicolas Nkoulou reste une valeur certaine sur le marché des transferts et tous les grands clubs européens se l’arrachent. La piste monégasque semble la plus probable.

La défense centrale camerounaise à mal

Mauvaise fin de saison également pour Aurelien Chedjou en baisse de forme, puis blessé; de quoi faire trembler les fans des lions indomptables à 7 semaines de la coupe du monde au Brésil.

2 Comments

2 Comments

  1. Pingback: Nkoulou : « heureusement pour nous, l’arbitre n’a pas sifflé penalty » - Lion Indomptable

  2. Pingback: Décès du papa de Nicolas Nkoulou - Lion Indomptable

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top