Lions en club

Chedjou au sujet de la défense de chelsea

Chedjou parlait de la faille de la faille de la défense anglaise

Chedjou parlait de la faille de la défense anglaise

Hier les blues se sont inclinés 3 buts contre 1 face au psg de Zlatan.

L’équipe de Londre avait éliminé Galatasaray d’Aurelien Chedjou buteur à l’allée. Les coéquipiers de Mourinho n’avaient fait qu’une bouchée des turques au match retour.

Aurelien Chedjou s’était exprimé au sujet de la défense des blues qu’il admirait tout en donnant une belle piste d’exploration à l’équipe de Laurent blanc: Les coups de pieds arrêtés.« Le hic, c’est qu’Azpilicueta, comme il joue à gauche et qu’il est droitier, ne dédouble pas. Il reste en place. Ivanovic, c’est un client. Mais dans le marquage défensif sur coups de pied arrêtés, ils ne sont pas si tranchants que ça, ils ne sont pas très présents. » Avait-il dit et il avait raison, car le deuxième but est arrivé sur coup franc; la défense anglaise s’est complètement trouée. un deuxième but qui a redonné de l’énergie aux parisiens qui ont réussi à marquer un troisième but en fin de rencontre.

Samuel Eto’o est attendu pour un match retour aux allures de finale. de retour de blessure, le lion indomptable laissera probablement ses marques comme lors de tous les grands moments.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top