Lions en club

Jean Armel Kana-Byik : « on doit essayer de faire le maximum »

Seule la coupe de France permettra au neveu d'Omam Biyik de sauver sa saison.

Seule  la coupe de France permettra au neveu d’Omam Biyik de sauver sa saison.

Le Stade rennais des internationaux camerounais, Jean II Makoun et Jean Armel Kana-Biyik affronte le Losc demain jeudi en quart de finale de la coupe de France.

La position des deux équipes au classement (Rennes, 16ème et Lille, 3ème) fait des lillois les favoris de cette rencontre. Et le défenseur camerounais en est conscient : « On part en tant qu’outsider et Lille en grand favori. » A Reconnu le Lion Indomptable au Figaro.fr. Malgré ces légères appréhensions, le Lion Indomptable garde  un brin d’espoir: « C’est un quart de finale de Coupe donc un match à élimination directe. Lille nous est supérieur, mais sur un match, tout peut arriver, donc on va essayer de faire le maximum.  A-t-il ajouté avant de se replonger dans les rencontres des bretons contre les meilleures formations de Ligue 1 cette saison : Si on regarde nos résultats contre les six premiers, à part PSG et Monaco, on ne s’en est pas si mal sorti pour l’instant ».

Seule  la coupe de France permettra au neveu de François Omam Biyik (quart de finaliste au mondial 90 avec le Cameroun) de sauver cette saison.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top