Lions en club

Aboubakar de retour face au PSG; Nkoulou muet

Christian Gourcuff a annoncé fièrement la présence de son meilleur joueur, Vincent Aboubakar.

Christian Gourcuff a annoncé fièrement la présence de son meilleur joueur, Vincent Aboubakar.

Ce vendredi aura lieu en L1 le match Lorient- PSG. Si le club parisien se balade littéralement en championnat, ses adversaires eux considèrent chaque rencontre face aux coéquipiers d’Ibrahimovic comme une finale.

Pour espérer titiller la solide défense parisienne, christian Gourcuff a annoncé fièrement la présence de son meilleur joueur, Vincent Aboubakar. Le camerounais s’est absenté des terrains pendant 3 semaines suite à un choc au genou. Nous suivrons avec intérêt son retour.

Nkoulou refuse de parler

Pendant ce temps du côté de Marseille, Nicolas Nkoulou annoncé à Naple depuis plusieurs mois, refuse de s’exprimer sur son avenir.

« Je m’évite de parler de départ, ce n’est pas le moment, on est en plein championnat. Il reste des matches, tant ce que c’est jouable, on y croit. (…) Ma décision, pas le moment d’en parler, d’y penser. Je suis marseillais, j’ai des années de contrat. Je ne veux pas parler de départ. Ma décision n’est pas prise. »

Notons que Naple est prêt à débourser 13 millions d’euro pour s’attacher des services du défenseur central des lions indomptables.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top