Prestation remarquable de Samuel Eto’o contre Chedjou dépassé.

C’est dans les premières minutes de jeu que le capitaine des lions indomptables Samuel Eto’o a inscrit le premier but de chelsea en transperçant la défense Turque prise de vitesse.

Prestation remarquable de Samuel Eto’o, vif, combatif, défensif, il n’a cessé de mettre la pression sur la défense du Gala et son compatriote Aurelien Chedjou avec qui il a connu quelques accrochages physiques.  Il faut dire que Chelsea fut dans l’ensemble hyper dominatrice. A 33 ans Samuel Eto’o vient d’inscrire son 30ème but en league des champions.

Aurelien Chedjou au contraire, malgré son but inscrit à l’allée, fut complètement débordé par les assauts offensifs de Chelsea. A l’image de toute son équipe qui n’aura provoqué qu’une occasion, Chedjou n’a vu que du vent entre les déplacements rapides et déstabilisants de Ramires, Hazard, Oscar et Eto’o. Rien à dire le Gala n’était pas à la hauteur et l’aventure s’achève là pour le défenseur central camerounais.

Il n’y a plus qu’à souhaiter voir sous le maillot des lions indomptables en juin au Brésil, un Chedjou dans une forme du match allé, et un Samuel Eto’o dans la forme du match retour.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.