dongou lion indomptable du cameroun

Cameroun-Portugal; Dongou Tsafack intimidé par Eto’o, ne sera pas de la partie

Le match Portugal – Cameroun, du 05 mars prochain se jouera sans le jeune international camerounais du Barça, Jean Marie Dongou Tsafack.

L’information vient d’être confirmée par le team press officer des Lions Indomptables.

Après plusieurs jours d’hésitation, Jean marie  Dongou Tsafack l’ancien pensionnaire de la Fondation Samuel Eto’o a décidé de décliner à l’invitation de Volker Finker pour le match qui opposera  demain mercredi à Leiria la Selaçao portugaise de Cristiano Ronaldo aux Lions Indomptables .

Mauvaise expérience de cohabitation avec Eto’o

Le jeune attaquant du FC Barcelone ne rêve t-il pas du mondial ? La réponse est sans équivoque : Oui ! Mais  Selon ses proches, le jeune buteur camerounais éviterait de croiser le chemin du capitaine de la sélection.  Il aurait  avoué que la cohabitation avait été difficile entre lui et Samuel Eto’o, lors du stage préparatif des matchs de barrages de la coupe du monde 2014 entre la Tunisie et le Cameroun (0 – 0, 3 – 0). Pour cette raison, le jeune attaquant de 18 ans souhaite ne plus revivre pareille situation et a préféré décliner à la convocation du sélectionneur allemand.

dongou Pour mémoire, c’est grâce au centre de formation de l’attaquant de Chelsea (Fundesport) que ce jeune prodige camerounais a rejoint le centre de formation du FC Barcelone, en 2008.

17 réflexions au sujet de « Cameroun-Portugal; Dongou Tsafack intimidé par Eto’o, ne sera pas de la partie »

  1. C’est n’importe quoi! S’il y a quelqu’un qu’Eto’o doit protéger c’est lui, parce que sa réussite implique une victoire pour SET. Donc je n’en crois pas un mot de tout ça! S’il n’est pas venu c’est sûrement pour d’autres raison Eto’o n’y est pour rien

    1. El matador qu’est-ce que tu en sais? Lis-tu dans les boules de CRISTAL? Quand on sait ce que représente la coupe du Monde pour footballeur en plus de cet age là, il faut faire attention et prendre ça très au sérieux

  2. Il peut simplement s’agir de comportement equivoque du grand « 9 » que le petit souhaiterait garder ( pour le moment ) dans l’intérêt du groupe et de sa cohésion…..Eto’o c’est le meilleur mais Descartes disait que  » les âmes les plus grandes sont capables des plus grandes vertus mais aussi des plus grands vices »…. méfiance !!!

  3. A mon humble avis, le petit de 18 ans fait juste allégence au grand de 42 ans qui aune coupe du monde a préparé. Eto’o oublie que en 1990 et en 1994, Roger Milla ne lui a fait aucun ombre, chacun d’entre eux avait sa place.

    1. déjà Mr KOUKY, Mr Eto’o n’a pas joué en 1990,ni en 1984, pour raconté n’importe quoi vous êtes forts. et pour le petit Dongou,il n’est pas SET il peut rester où il est , on s’en tape

    1. hé toi william tu dois au moins à ton père son spermatozoide, est ce à dire que ne peut être en désaccord avec lui? avec vos penseé d’africain pourri tjrs à faire des courbettes, s’il à crée son centre c’est pour devenir le maitre et Dieu de ses jeunes qui sont formés dans ce centre? il n’avait qu’a crée une église pour en être le pape et recevoir tout de ses fideles

  4. ce qui me faire mal c’est le mensonge pure et claire. il faut être un imbouque pour croire à des choses pareilles. Samuel ne peu pas combattre DONGOU qui est une source de revenue pour son Centre de Formation… je suis un joueur de foot et je connais les revenues que Eto’o aura sur tous ses enfants qu’il a formé et placer en Europe… allez trompé les maboules. pourquoi DONGOU a encore refusé l’autre jour la convocation du sélectionneur? arrêtez ça ….

  5. On croirait avoir affaire a des analphabetes. C’est incroyable!!! Lisez au moins l’article… On parle de mauvaise experience de cohabitation et non de «  »combat » »…
    D’autre part,je pense que nous sommes delivres depuis le depart de sef de la selection. En effet tous les joueurs sont liberes et prennent des responsabilites sur le terrain. Il n’y a plus de messie a qui il faut obligatoirement passer le ballon(et voila le probleme de cohabitation qu’ont rencontre tous les attaquants qui ont evolue avec lui en selection)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.