Le match Portugal – Cameroun, du 05 mars prochain se jouera sans le jeune international camerounais du Barça, Jean Marie Dongou Tsafack.

L’information vient d’être confirmée par le team press officer des Lions Indomptables.

Après plusieurs jours d’hésitation, Jean marie  Dongou Tsafack l’ancien pensionnaire de la Fondation Samuel Eto’o a décidé de décliner à l’invitation de Volker Finker pour le match qui opposera  demain mercredi à Leiria la Selaçao portugaise de Cristiano Ronaldo aux Lions Indomptables .

Mauvaise expérience de cohabitation avec Eto’o

Le jeune attaquant du FC Barcelone ne rêve t-il pas du mondial ? La réponse est sans équivoque : Oui ! Mais  Selon ses proches, le jeune buteur camerounais éviterait de croiser le chemin du capitaine de la sélection.  Il aurait  avoué que la cohabitation avait été difficile entre lui et Samuel Eto’o, lors du stage préparatif des matchs de barrages de la coupe du monde 2014 entre la Tunisie et le Cameroun (0 – 0, 3 – 0). Pour cette raison, le jeune attaquant de 18 ans souhaite ne plus revivre pareille situation et a préféré décliner à la convocation du sélectionneur allemand.

dongou Pour mémoire, c’est grâce au centre de formation de l’attaquant de Chelsea (Fundesport) que ce jeune prodige camerounais a rejoint le centre de formation du FC Barcelone, en 2008.