Lions en club

Excellent Chedjou, buteur face à Chelsea

Chedjou inscrit son premier but en league des champions et son deuxième de la saison sous les couleurs du gala dans un stade surchauffé.

Chedjou inscrit son deuxième but en league des champions et son troisième but de la saison sous les couleurs du Gala dans un stade surchauffé.

En match allé des 1/8 ème de finale de la champion’s league, le club turque Galatasaray de Didier Drogba, Wesley Sneider et Eboué recevait Chelsea le leader Anglais.

Au cours d’un match physiquement bien engagé, mais piètre en qualité de jeu de part et d’autre, le lions indomptable Aurelien Chedjou est largement sorti du lot. Rigoureux, pausé, physique et toujours aussi technique, le défenseur camerounais a été irréprochable face à l’armada offensive de chelsea.

Aurelien Chedjou installé en défense centrale, est parvenu a combler le côté droit de sa défense lors des remontées permanentes d’Eboué, tout en muselant Eden Hasard son ex-coéquipier et ami du losc. Pour couronner le tout, il inscrit le but d’égalisation en reprenant fermement un centre mal négocié par la défense de Chelsea 1-1.

Chedjou inscrit donc son premier but en league des champions et son deuxième de la saison sous les couleurs du gala dans un stade surchauffé à bloc.

Eto’o remplaçant

L’entrée en deuxième mi-temps de Samuel Eto’o à la place de Fernando Tores le buteur anglais, ne changera rien au jeu de Chelsea qui disons-le, était mauvais face aux turques.

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Choupo moting et Chedjou respirent la forme - Lion Indomptable

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top