Equipe nationale

Samuel Eto’o et R Song; en mission d’Etat pour enrôler George Ntep

Rigobert Song et Samuel Eto'o auront-ils des arguments solides?

Rigobert Song et Samuel Eto’o auront-ils des arguments solides?

Suite à l’échec de la mission de la délégation camerounaise en décembre dernier, les organes de gestion du football camerounais remettent les couverts et font appel à l’icone Eto’o. Sa mission: ramener les binationaux franco camerounais à la maison; faire de Umtiti (Lyon), Jean-Christophe Bahebeck (Valenciennes), Axel N’Gando (Rennes) et surtout  Paul-Georges Ntep Rennes) des lions indomptables pour honorer la nation de leurs parents.

Les lions indomptables en manque d’individualités de classe mondiale?

En effet, il y a urgence. Si le collectif des lions indomptables a gagné en qualité, il n’en demeure pas moins qu’on observe un léger manque d’individualités de haut vol. La difficulté de la mission réside dans le fait que ces jeunes joueurs ont été formé en France, et ont tous intégré l’équipe nationale espoire. Dans le cas de George Ntep, il est auteur de 7 buts en 7 matchs en équipe espoir et aurait reçu des promesses d’intégrer l’équipe première de France après la coupe du monde au brésil.

La nouvelle équipe chargée de convaincre aura t-elle suffisamment de charme pour enrôler Paul Géorge Ntep? Rigobert Song et Samuel Eto’o auront-ils des arguments solides?

3 Comments

3 Comments

  1. Pingback: George Ntep condamné pour violence conjugale - Lion Indomptable

  2. Pingback: Excellent Chedjou, buteur face à Chelsea - Lion Indomptable

  3. Pingback: Georges Ntep; et si le Cameroun n’avait rien perdu? - Lion Indomptable

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top