Le défenseur camerounais de 23 ans a signé son premier but de la saison, le deuxième sous les couleurs de l’Olympique de Marseille.

Dimanche soir, au cours de la rencontre de clôture de la 25èmejournée de la Ligue 1, l’Olympique de Marseille de Nicolas Nkoulou se déplaçait sur le terrain de Saint-Etienne. C’était l’occasion pour les phocéens d’arracher la 4ème place du classement à leur adversaire du soir.

Dans cette rencontre un peu ennuyeuse, le défenseur camerounais est resté correct du début à la fin.  A la 64ème minute, c’est d’ailleurs lui qui signait l’ouverture du score pour les olympiens. Monté aux avant-postes, le vice-capitaine des Lions Indomptables a su se défaire du marquage pour convertir une offrande de Dimitry Payet. L’international camerounais qui signait ainsi, son premier but de la saison, le deuxième sous les couleurs de l’OM pensait avoir donné la victoire à l’Olympique de Marseille. Malheureusement, Brandao, ancien marseillais arrachait l’égalisation dans les arrêts de jeu de la partie.

One Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.