C’est sur le banc de touche qu’Eric Maxime Choupo Moting a débuté la rencontre de la 21ème journée de la Bundesliga qui opposait son club FSV Mayence 05 à Hanovre 96.

Cette non titularisation n’a pas empêché au lion indomptable d’inscrire son 5ème but de la saison. Rentré à la 46èmeminute à la place de J. Park, c’est Choupo Moting lui qui allait  alourdir le score dans les arrêts de jeu de la rencontre (90+4). Alors qu’on s’acheminait déjà vers la fin de la partie, il reprenait en véritable  renard de surface, un centre adressé par son coéquipiers.

Avant lui, Y Malli avait ouvert la marque à la 51ème minute du match. Après la cinglante défaite face à VfL Wolfsburg samedi dernier (0-3), cette victoire (2-0) permet au club de l’attaquant camerounais de rebondir en Bundesliga. Avec 33 points, ils occupent la 7ème position au classement, provisoirement  à égalité de points avec le VFL Wolfsburg 6e et le Bourussia M’Gladbach 5equi n’ont pas encore disputé leurs rencontres de la 21ème journée. A quelques mois du mondial, les buts sont les bienvenu pour moral des attaquants, de quoi rassurer Volker Finke

 

One Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.