Lions en club

Choupo Moting a frappé

C’est sur le banc de touche qu’Eric Maxime Choupo Moting a débuté la rencontre de la 21ème journée de la Bundesliga qui opposait son club FSV Mayence 05 à Hanovre 96.

C’est sur le banc de touche qu’Eric Maxime Choupo Moting a débuté la rencontre de la 21ème journée de la Bundesliga qui opposait son club FSV Mayence 05 à Hanovre 96.

Cette non titularisation n’a pas empêché au lion indomptable d’inscrire son 5ème but de la saison. Rentré à la 46èmeminute à la place de J. Park, c’est Choupo Moting lui qui allait  alourdir le score dans les arrêts de jeu de la rencontre (90+4). Alors qu’on s’acheminait déjà vers la fin de la partie, il reprenait en véritable  renard de surface, un centre adressé par son coéquipiers.

Avant lui, Y Malli avait ouvert la marque à la 51ème minute du match. Après la cinglante défaite face à VfL Wolfsburg samedi dernier (0-3), cette victoire (2-0) permet au club de l’attaquant camerounais de rebondir en Bundesliga. Avec 33 points, ils occupent la 7ème position au classement, provisoirement  à égalité de points avec le VFL Wolfsburg 6e et le Bourussia M’Gladbach 5equi n’ont pas encore disputé leurs rencontres de la 21ème journée. A quelques mois du mondial, les buts sont les bienvenu pour moral des attaquants, de quoi rassurer Volker Finke

 

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Week-end difficile pour les lions indomptables ce week-end en club - Lion Indomptable

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top