Le jeune international camerounais Fabrice Olinga sous contrat avec Malaga jusqu’au 30 juin 2014, aurait reçu une offre du club Belge Zulte Waregem.

Fabrice Olinga issu de la Fondation Samuel Eto’o est rentré dans l’histoire du football espagnol le 18 Août 2012 en étant le plus jeune joueur à marquer un but en championnat; il n’avait que 17 ans.

Selon le journal belge néerlandophone  Het Laaste Nieuws, l’actuel quatrième du championnat de première division “jupiler league”, Zulte Waregem serait en négociation avec le joueur qui rêve d’une coupe du monde au brésil. Après ses multiples déboires administratifs, Le prodige camerounais n’a foulé les terrains qu’a huit reprises cette saison.

Fabrice Olinga, joueur au tempérament réservé, est doté d’une excellente technique balle au pieds et d’un sens du but élevé. Lors de sa première sélection chez les lions indomptables, le 14 août 2012 face au capvert, il offre une victoire au Cameroun en inscrivant le deuxième but qui malheureusement ne sauvera pas son pays d’une non qualification à la coupe d’Afrique 2013.

One Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.