Le milieu de terrain camerounais, Alexandre Song en manque de temps de jeu au Barça pourrait quitter la catalogne l’été prochain.

Arrivé en Espagne en provenance d’Arsenal en août 2012 pour un montant de 19 millions d’euros, avec une clause libératoire de 80 millions d’euros, le camerounais de 26 ans n’a pas réussi à s’imposer dans l’entrejeu des Blaugranas. Au bout de deux saisons transparentes, l’heure est certainement venue pour l’ancien gunners de changer d’air. A en croire TMW, Naples serait à ses trousses.

16 millions d’euros avec 8 millions supplémentaires en prime diverses pour Song

Et, le barça qui avait misé de grands espoirs sur le natif de Douala serait contraint de revoir ses prétentions. Selon José Vicente Hernaez, il réclamerait 16 millions d’euros avec 8 millions supplémentaires en prime diverses pour un éventuel départ du Lion Indomptable. Les napolitains qui n’ont cessé de manifester leur volonté de s’attacher des services du camerounais reviennent à la charge. Ils seraient prêts à faire un échange entre Song et le jeune colombien de 17 ans, Juan Camilo Zuniga. Ce dernier intéresserait Tata Martines.